Maä bijoux, au gres du vents

eca.an1102 modl 2 sil14.br02ecu.bo1302 modl

Voilà plus de 9 mois que je partage avec vous mes découvertes, il était temps de vous en apprendre un peu plus sur moi…

Une des nombreuses activités qui remplit ma réalité au quotidien, qui me nourrit au sens propre et au figuré: c’est la conception et la réalisation des bijoux Maä

Ce sont de petites séries de bijoux, néanmoins uniques, marqués de petites imperfections qui en font leur charme…

Pour ce projet, la nature m’inspire particulièrement: la délicatesse d’une bulle, le geste d’une fleur, le contour d’un nuage, la mémoire d’un grain de sable, l’élégance de l’imperfection… L’observer m’aide à trouver du sens dans tous les sens du therme!

 

Laisser un commentaire

